• LE TELEPHONE

     LE TELEPHONE ET SON HISTOIRE

    L'histoire commence de la téléphonie cellulaire est basée sur la technologie radio qui a été élaboré à partir des années 1940. Par exemple, le début de téléphones cellulaires peuvent être attribués à l'innovation dans les taxis, voitures de police et autres véhicules de service où deux radios ont été utilisés pour communiquer entre eux ou avec une base centrale. Early technologie du téléphone cellulaire de communication pourrait être encore remonter aux personnes ayant des radios spéciales qui peuvent patch dans une ligne de téléphone via l'opérateur en direct pour faire un appel téléphonique.

    Le premier responsable de téléphone mobile a été utilisé en Suède par la police suédoise en 1946. La technologie a été connecté au réseau téléphonique, et se distingue de deux technologies radio bidirectionnelle. Le téléphone n'est pas très pratique, elle n'a pu faire 6 appels téléphoniques avant la batterie de la voiture a été drainé.

    La technologie du téléphone cellulaire moderne a commencé avec la création de cellules hexagonales pour les téléphones mobiles de DH Ring de Bell Labs en 1947, plus tard un autre ingénieur de Bell Labs conçoit des tours de téléphonie cellulaire qui transmettent et reçoivent des signaux dans trois directions au lieu de bi directionnelle normale antennes. Toutefois, bien que certaines technologies ont été développées, l'électronique et autres technologies pourrait prendre des décennies à mûrir et à développer. Par exemple, l'électronique qui ont été utilisées dans les téléphones première cellule ont d'abord été développés dans les années 1960

    En 1967, la technologie de téléphonie mobile était disponible, mais l'utilisateur a dû rester dans une zone de cellules. Cell zones qui étaient desservis par une station de base ont été incapables de main de coups de téléphone cellulaire d'une station de base à l'autre. Alors que vous pourriez faire un téléphone, d'appeler, vous n'étiez pas en mesure de continuer l'appel après avoir atteint un ensemble défini. En 1970, Amos Edward Joel, qui était également un ingénieur aux Bell Labs, a développé le système de transfert de contrôle d'appel. Cette technologie a facilité la continuité d'un appel téléphonique d'une région à l'autre sans laisser tomber l'appel téléphonique.

    Alors que la technologie avait été développée, elle ne fut qu'en 1971 que AT & T a soumis une demande à la FCC pour le service cellulaire. Il a fallu plus de 10 ans pour un agrément et, en 1982, la FCC a attribué les fréquences de 824-894 MHz band to Advanced Mobile Phone Service (AMPS). De 1982 à 1990, le RSAP a été un service analogique, numérique AMPS est venu en ligne en 1990.

    Tout au long des décennies, il ya eu beaucoup de technologies qui existaient qui ont fait les téléphones mobiles disponibles. La plupart du temps, ces téléphones ont été installés dans les véhicules en raison des exigences grande batterie. Par exemple, le MTA (Mobile Telephone System A) développé par Eriksson était disponible en Suède en 1950. Malheureusement, il pesait plus de 80 livres, les versions ultérieures toutefois pesait environ 20 livres gamme, rendant encore inefficace pour les appareils portables qui sont vraiment utilisés aujourd'hui.

     

    QUELQUES TELEPHONES DES ANNEES 60

     

     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :